Aiguesmarine.com » Loisirs » Quelle est la durée de vie d’une piscine gonflable ?

Quelle est la durée de vie d’une piscine gonflable ?

Quand vous décidez d’acheter une piscine gonflable, ce sera généralement pour faire plaisir à vos enfants : pour qu’ils puissent y passer du bon temps et jouer avec les copains. Par contre, comme vous le lirez sur https://piscine-gonflable.info, comme elle est assez petite, ne pensez pas que vous pourrez y faire des longueurs !

Piscine gonflable : combien de boudins possède-t-elle ?

Votre piscine gonflable sera composée d’un ou de plusieurs boudins à gonfler, suivant le modèle choisi. Dans le cas d’une piscine autoportée, il n’y en aura effectivement qu’un seul. Avant de l’installer sur une surface bien plane, il sera important de bien balayer pour éliminer tout détritus qui pourraient endommager sa bâche de fond. Une fois cette bâche bien tendue, en évitant les plis, vous pourrez commencer à gonfler. Ensuite, il ne restera plus qu’à la remplir.

Bien qu’il soit bien agréable de se rafraîchir dans sa piscine gonflable, elle présente néanmoins quelques inconvénients :

  • elle reste fragile. Prévoyez un kit de réparation. Ce sera d’autant plus vrai que vous avez à la maison des animaux qui ne demandent qu’à y planter leurs griffes
  • elle sera mal intégrée dans le paysage. Il faut dire que cette couleur bleue passera difficilement inaperçue !
  • ses dimensions sont réduites.

hey, les amis, voici d'autres articles :