La cuisine en bois pour enfant: pour faire comme papa et maman?

Quand vous décidez d'offrir une cuisine en bois pour enfant, vous faites le choix d'un jeu d'imitation qui participera au développement et à l'éveil de votre enfant. Sans oublier qu'il stimulera son imagination.

Cuisine en bois pour enfant: pour mieux grandir?

Comme vous le lirez sur https://www.cuisineboisenfant.com, ce jeu s'adresse à tous les enfants, garçons comme filles, à partir de 3 ans. Il leur permettra de faire semblant et d'imiter papa et maman. Et ne pensez pas que ce soit si facile quand on n'a que 3 ans!

En effet, certains gestes vont demander une certaine dextérité, un certain sens de l'équilibre que votre enfant va acquérir en allant. Il apprendra également à coordonner ses mouvements. Mais laissez-lui un peu de temps, ça va venir naturellement.

Suivant le modèle que vous commanderez, la cuisine en bois sera:
  • très réaliste, elle ressemblera à s'y méprendre à une vraie. Ici vous retrouverez le réfrigérateur, les placards mais aussi les fruits, les légumes et les ustensiles
  • plus ludique avec des boutons lumineux et des effets sonores quand votre enfant va ouvrir le placard ou mettre en route la plaque de cuisson.