Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Quand vous utilisez un œuf de Yoni pour remuscler votre périnée après un accouchement, il faudra adopter les bonnes habitudes pour éviter tout risque d'infection. Ainsi, une fois votre séance de musculation terminée, vous le nettoierez avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. S'il s'agit d'un modèle percé, utilisez une petite brosse pour enlever les petites choses qui auraient pu se glisser à l'intérieur.

Un grand œuf de Yoni à utiliser après l'accouchement

Comme vous le lirez sur www.oeufdeyoni.org, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Mais pour débuter une rééducation du périnée, vous aurez besoin d'un grand œuf de Yoni. Vous commencerez par l'insérer doucement dans votre vagin. Si vous n'y arrivez pas, il ne faudra pas insister et réessayer quand vous serez plus détendue.

Ensuite vous allez contracter votre muscle afin de serrer l’œuf avant de tout relâcher. Vous répéterez ce mouvement plusieurs fois mais sans jamais dépasser 3 heures d'affilée. Quand vous aurez déjà bien fait travailler votre périnée, vous pourrez passer à un œuf de Yoni de taille moyenne. Cette fois, il sera possible de le serrer sans trop d'effort.